Posté le: Mar Sep 02, 2008 2:03 pm Sujet du message:
J'ai terminé le CR la semaine dernière, la personne en charge de ce boulot n'ayant pas été en mesure de le produire dans les délais habituels. Il a été envoyé aux clubs avec le courrier de début de saison et sera disponible très prochainement sur le site officiel.
Posté le: Dim Sep 07, 2008 6:14 pm Sujet du message:
Bonjour à tous
Le compte-rendu de l'assemblée générale 2008 est en ligne sur le site officiel : Compte_rendu_Assemblee_Generale_2008 _________________ françois - handisport lyonnais foot fauteuil-D2
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 623 Localisation: Villeneuve d'Ascq
Posté le: Dim Sep 07, 2008 6:45 pm Sujet du message:
Bon finalement on avait déjà dit une bonne partie.
Par contre j'ai pas bien compris la proposition concernant les ententes de clubs. En fait c'est comme maintenant ? _________________ Gab de Villeneuve d'Ascq (D1)
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 882 Localisation: Villeneuve d'Ascq
Posté le: Dim Sep 07, 2008 7:07 pm Sujet du message:
vivement les changements pour la D3, surtout que la plus par des joueurs sont jeunes et monter descendre sans arrêt ce n'est pas forcément la solution pour progressé...
Après certaines équipes n'ont pas les moyens de monter en D3 donc d'autres équipes ont la chance de se faire repêché (ex: Villeneuve d'Ascq et Aubagne). _________________ Julien Reniers Club : VA (D1) Coach : VA (D3)
OUI franchement c'est une bonne idée cette solution de repéchage en D3 même si du coup on jou sa saison sur un match de barrage... _________________ Claudio de Lorient !!!!!
Ah ces petits français élitistes à qui cela échappe un peu le fait qu'un petit club de nationale n'aura presque plus aucune chance de monter avec cette formule... Moi personnellement, je suis contre cette formule qui a cependant le mérite d'exister.
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 623 Localisation: Villeneuve d'Ascq
Posté le: Mar Sep 09, 2008 11:22 am Sujet du message:
si j'ai bien compris le truc d'un coté c'est vrai qu'une équipe accedant a la d3 parce que cette année la il n'y avait pas de gros dans sa poule n'auras plus aucune chance ou presque d'y acceder.
De l'autre une équipe faisant constamment l'ascenseur d3/nat. parce qu'elle a fini 3 ou 4e, aura toutes les chances de rester en d3 et de progresser + vite.
Enfin ca va remonter le niveau de la d3, donc de la d2 donc la d1, mais recreuser le fossé d3/nationale, pour lequel la d3 était sensé etre le remede
c'était ma reflexion du jour _________________ Gab de Villeneuve d'Ascq (D1)
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum