Posté le: Mar Juin 24, 2008 6:36 pm Sujet du message:
007 a écrit:
Salut,
Vaucresson 1, Vaucresson 2. Nanterre 1, Nanterre 2. Berck 1, Berck 2. Lyon 1 et 2 etc…
Ça existe depuis toujours non
Il y a des clubs avec beaucoup de joueurs cela change par périodes. Il faut bien que le maximum de joueurs puisse s’exprimer. Il n’y a pas encore de club foot fauteuil dans toutes les villes ou même dans chaque département… pour équilibrer les effectifs.
Il y a des clubs louches, des arbitres louches, des sélectionnés en équipe de France louches … Tout ça s’équilibre en fin de saison …la TV ils disent !!!
Félicitation à Villeneuve d'Ascq !!!
oui et bientot il y aura BRest 1 et BREST 2 quand nos jeunes jaguars montreront leur dents aux anciens de la D1 !!
mais je suis assez d'acord avec nico quand il dit qu'il faut arreter de melanger les equipes
qu'elles participent toutes les deux OK mais pas en se mélangeant
je ne sais pas ce qui s'est passé pour les demies finales mais ca doit etre gros si Benoit farges et son equipe on "" boycotter "" le match !!
la commission a dit quoi de ce petit "" geste"" de protestation ??
il va falloir changer les choses pour cette coupe de france et d'europe car sinon ca va etre n'importe quoi !!
Posté le: Mar Juin 24, 2008 6:53 pm Sujet du message:
nicofcna a écrit:
GabVA a écrit:
L équipe de France n'a pas de rapport avec ca , je crois que l'avis de Nico interesse tout le mode au même titre que le tiens Yohan mais sans partir en live stp
De toute façon c'est pas ici que ca se reglera definitivement mais au niveau d'une assemblée generale.
merci Gab, je pense que t'as compris ce que je disais, et je comprends le point de vue différent aussi... c'est vrai que ça sera mieux en AG (même si je n'y serai pas ) je vais demander à mon coach d'en parler pour moi s'il peut... voilà, bonne intersaison à tous les amis, et bravo à tous pour vos exploits...
continues a parler comme ca Nico !! au moins tu fais bouger les choses et les personnes reagissent a tes ecrits !
tous ceux qui te connaissent savent que tu es cool !! donc laisse les autres raler dans le vide !
je suis a 95 % d'accord avec toi sauf pour les entrainements car pour les gros handicaps c'est très durs ce se deplacer mais sinon quand on aime on ne compte pas !!
a plus nico et bon stage en equipe de france !!
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 882 Localisation: Villeneuve d'Ascq
Posté le: Mar Juin 24, 2008 6:58 pm Sujet du message:
nicofcna a écrit:
Imagine que Villeneuve est 3ème avant le dernier match et que si l'équipe remporte le dernier match elle est 2ème et donc en coupe d'europe... Le hasard du calendrier fait que le dernier match est contre Grafteaux, moi si je joue à Grafteaux je lève le pied franchement (et même le pare-choc avec si tu veux), le fait de perdre le match me permet de jouer la coupe d'europe... Franchement où va-t-on !!?? C'était totalement jouable quand y'avait pas de coupe de France et de coupe d'europe mais franchement faut arréter ce système, c'est totalement obsolète...
Donc maintenant que y'a toute cette évolution il faut adapter le règlement (ça a peut-être déjà été évoqué je sais pas, pardonnez moi si c'est le cas). Fini de voir 36 équipes du même club dans la même division ! Tu te rend compte que desfois quand t'as par exemple 2 équipes de Vaucresson et 2 équipes de Villeneuve dans la même division ça occupe presque la moitié du championnat avec seulement 2 clubs... Le charme de la diversité du sport n'est plus là.
juste pour rappel nico, l'an dernier il nous manqué 3 points pour le maintien en D1 nous jouons notre dernier match contre villeneuve, donc si on perdait on descendait en D2 et bin il n'y a pas eu de cadeaux de fait, villeneuve s'est imposé 3-0.
PS: nous avons quand même eu la chance d'être repêché cette année du au forfait de Nanterre 1. _________________ Julien Reniers Club : VA (D1) Coach : VA (D3)
Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 385 Localisation: Rennes (35), Radenac (56) et Pludual (22)
Posté le: Mar Juin 24, 2008 9:30 pm Sujet du message:
julien n°5 a écrit:
Maintenant concernant les équipes 1 et équipes 2, imagine brest 1 seraît descendu en D2, tu aurais brest 2 en D3
Ben en ce qui me concerne ce n'est pas aberrant c'est ce qui se pratique en foot valide et vu que vous voulez vous en rapprocher.
PS : Merci Gab d'avoir calmer le jeu pour permettre au débat d'avancer (enfin comme d'hab' quoi !) _________________ Allez Guingamp ! Allez Monaco ! Et surtout allez Le LFF !!!
Posté le: Mar Juin 24, 2008 9:47 pm Sujet du message:
julien n°5 a écrit:
nicofcna a écrit:
Imagine que Villeneuve est 3ème avant le dernier match et que si l'équipe remporte le dernier match elle est 2ème et donc en coupe d'europe... Le hasard du calendrier fait que le dernier match est contre Grafteaux, moi si je joue à Grafteaux je lève le pied franchement (et même le pare-choc avec si tu veux), le fait de perdre le match me permet de jouer la coupe d'europe... Franchement où va-t-on !!?? C'était totalement jouable quand y'avait pas de coupe de France et de coupe d'europe mais franchement faut arréter ce système, c'est totalement obsolète...
Donc maintenant que y'a toute cette évolution il faut adapter le règlement (ça a peut-être déjà été évoqué je sais pas, pardonnez moi si c'est le cas). Fini de voir 36 équipes du même club dans la même division ! Tu te rend compte que desfois quand t'as par exemple 2 équipes de Vaucresson et 2 équipes de Villeneuve dans la même division ça occupe presque la moitié du championnat avec seulement 2 clubs... Le charme de la diversité du sport n'est plus là.
juste pour rappel nico, l'an dernier il nous manqué 3 points pour le maintien en D1 nous jouons notre dernier match contre villeneuve, donc si on perdait on descendait en D2 et bin il n'y a pas eu de cadeaux de fait, villeneuve s'est imposé 3-0.
PS: nous avons quand même eu la chance d'être repêché cette année du au forfait de Nanterre 1.
Oui car pour les joueurs de villeneuve ça ne changeait rien, dans mon cas précis, ça change quelque chose d'important pour Grafteaux qui peux jouer la coupe d'europe en perdant le match... _________________ Nicolas G, Lorient Foot Fauteuil (D2)
Posté le: Mar Juin 24, 2008 9:49 pm Sujet du message:
tck-lt a écrit:
julien n°5 a écrit:
Maintenant concernant les équipes 1 et équipes 2, imagine brest 1 seraît descendu en D2, tu aurais brest 2 en D3
Ben en ce qui me concerne ce n'est pas aberrant c'est ce qui se pratique en foot valide et vu que vous voulez vous en rapprocher.
PS : Merci Gab d'avoir calmer le jeu pour permettre au débat d'avancer (enfin comme d'hab' quoi !)
+1 pour Gab, c'est vrai que c'est enrichissant et constructif de discuter avec toi même si on a des points de vues divergent sur certains points, c'est ce qui fait évoluer dans les 2 sens... _________________ Nicolas G, Lorient Foot Fauteuil (D2)
Posté le: Mar Juin 24, 2008 10:23 pm Sujet du message:
Voilà au moins un sujet qui peut donner de l'intérêt à notre AG et inciter les clubs à se déplacer en masse !
Venez nombreux Samedi à Vaucresson à partir de 13h....
PS : maintenant que la Coupe de France a trouvé un intéret certain (les 4 premiers de D1 en Demi Finales, c'est pas mal non ?), voilà que certains veulent déjà changer !
RAPPEL : l'attribution des places pour cette PowerChampion's League à été validé pour 2008 et 2009. Le mode de qualif est à la discrétion des fédés nationales.
Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 134 Localisation: st-gratien
Posté le: Mar Juil 08, 2008 9:10 am Sujet du message:
papy29 a écrit:
007 a écrit:
Salut,
Vaucresson 1, Vaucresson 2. Nanterre 1, Nanterre 2. Berck 1, Berck 2. Lyon 1 et 2 etc…
Ça existe depuis toujours non
Il y a des clubs avec beaucoup de joueurs cela change par périodes. Il faut bien que le maximum de joueurs puisse s’exprimer. Il n’y a pas encore de club foot fauteuil dans toutes les villes ou même dans chaque département… pour équilibrer les effectifs.
Il y a des clubs louches, des arbitres louches, des sélectionnés en équipe de France louches … Tout ça s’équilibre en fin de saison …la TV ils disent !!!
Félicitation à Villeneuve d'Ascq !!!
oui et bientot il y aura BRest 1 et BREST 2 quand nos jeunes jaguars montreront leur dents aux anciens de la D1 !!
mais je suis assez d'acord avec nico quand il dit qu'il faut arreter de melanger les equipes
qu'elles participent toutes les deux OK mais pas en se mélangeant
je ne sais pas ce qui s'est passé pour les demies finales mais ca doit etre gros si Benoit farges et son equipe on "" boycotter "" le match !!
la commission a dit quoi de ce petit "" geste"" de protestation ??
il va falloir changer les choses pour cette coupe de france et d'europe car sinon ca va etre n'importe quoi !!
oui, mais, exemple moi^^, comme on est que en national et D1, en national il y a les nouveaux et en D1 les bon, on est 4 a être entre, à chaque xeek-end stef nous fait tourné _________________ vigouroux
adrien
vaucresson
ex D3, NATIONALE IDF
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum