Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:54 am Sujet du message: CEDRIC75
Bonjour, comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Cédric et j'habite à Paris, j'ai 31 ans. Je n'ai jamais fait de foot-fauteuil en compétition, sauf en sport quand j'étais scolarisé au Lycée Toulouse-Lautrec à Vaucresson. _________________
Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 385 Localisation: Rennes (35), Radenac (56) et Pludual (22)
Posté le: Mer Juil 02, 2008 8:24 am Sujet du message:
Bienvenue à toi sur le forum (même si t'es supporter du PSG, je ne savais pas que ça existait encore ) _________________ Allez Guingamp ! Allez Monaco ! Et surtout allez Le LFF !!!
Posté le: Mer Juil 02, 2008 9:51 am Sujet du message:
Merci à tous. J'ai trouvé le forum un peu au hasard en cherchant dans google, j'ai trouvé les liens de ce forum ainsi que des sites foot-fauteuil.com et foot-fauteuil.net, qui m'ont donné l'idée de remettre à jour l'article dans wikipédia. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum