Posté le: Lun Juin 30, 2008 3:21 pm Sujet du message:
apparemment, d'apres une proposition d'abdé, la coupe de france se jouerait sur le même lieu avec un maximum d'équipes présentes en même temps. c'est-à-dire que toutes les équipes inscrites se rassembleraient au même lieu et à la même période. une sorte de grande fête du foot-fauteuil. enfin c'est ce que j'ai cru comprendre! je pense qu'on aura plus de renseignements dans les jours à venir comme l'a dit franck.
c'est une bonne idée, après il reste à voir la faisabilité de la chose! _________________ Erwan CONQ-Brest-D1
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 623 Localisation: Villeneuve d'Ascq
Posté le: Lun Juin 30, 2008 4:06 pm Sujet du message:
ouai Abdé nous avait déja parlé de ce genre de grande compet.
Franchement ca serait hyper cool mais alors en ce qui concerne la faisabilité ... Imaginons qu'il y a 15 équipes inscrites, les logements, les matchs sur 5 jours Enfin on verra, si la majorité à adhéré c'est qu'elle estime le truc realiste. _________________ Gab de Villeneuve d'Ascq (D1)
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 211 Localisation: Boulogne Sur Mer
Posté le: Lun Juin 30, 2008 5:59 pm Sujet du message:
Le problème de ce genre d'organisation, doit se faire sur au moins 4 jours si ce n'est pas plus, et la plus part des bénévoles ou joueurs ont une vie (travail, cour, ect...) si c'est se que j'ai compris a mon avis c'est infaisable.
Peut que quelqu'un qui était présent a l'A.G peut nous en dire un peu plus sur ce sujet? _________________ Youcef Ayad Zeddam (D1)
ViLLeNeuVE D'AsCQ EuRoPeaN TouR 2008
Posté le: Lun Juin 30, 2008 6:10 pm Sujet du message:
slt à tous
L'AG a commencé par une présentation d'un dossier et d'une vidéo de promotion du powerchair football par Hervé DELATTRE.
Ensuite bilan de la saison passée (résultats, arbitrage...), et saison prochaine (vœux, composition des divisions,...)
Pour la coupe de france c'est une excellente idée mais avec quelques contraintes. Cela devra se faire sur 1 weekend avec plusieurs terrains (30 matchs environ) et un hébergement pour 300 personnes dont 150 en fauteuil. Ce n'est pas insurmontable.
a++++ _________________ françois - handisport lyonnais foot fauteuil-D2
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum