L'actu du foot-fauteuil 24h/24

PowerchairFootball.net
Interview de Jean-Luc Feydit dans FF-Mag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foot-Fauteuil - PowerchairFootball.net Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guéna

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Interview de Jean-Luc Feydit dans FF-Mag Répondre en citant

Que pensez vous de l'nterview de Jean-Luc Feydit dans FF-Mag ?

Je l'ai trouvé riche en enseignements et ça permet de bien comprendre la démarche et le but de ce stage.

Cela a du être un moment intense pour les joueurs et tout le groupe.

Et les 12 bleus, comment avez vous vécu ce stage ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
conquistador

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un très bon stage, personnellement j'ai appris beaucoup de choses. c'était très enrichissant.
Je regrette juste une chose c'est qu'on n'est pas eu le temps d'avoir des entretiens individuels avec les coachs pour faire le point sur le stage et voir ce qui allait et ce qui n'allait pas.
Sinon je suis complètement d'accord avec l'analyse de jean-luc quand il dit que c'était dur de s'imposer dans un groupe qui renfermait de grosses personnalités et qui se connaissait deja très bien. Pour moi le fait d'etre un peu l'inconnu du groupe ne m'a pas tellement aidé. j'ai sans doute manqué d'un peu d'expérience. j'espere avoir d'autres occasions. l'avenir nous le dira. Mais globalement je suis content de ce stage.
Tout ce que raconte jean luc donne envie d'y retourner en tout cas!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foot-Fauteuil - PowerchairFootball.net Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: