Posté le: Jeu Juil 26, 2007 2:06 pm Sujet du message:
C'était un très bon stage, personnellement j'ai appris beaucoup de choses. c'était très enrichissant.
Je regrette juste une chose c'est qu'on n'est pas eu le temps d'avoir des entretiens individuels avec les coachs pour faire le point sur le stage et voir ce qui allait et ce qui n'allait pas.
Sinon je suis complètement d'accord avec l'analyse de jean-luc quand il dit que c'était dur de s'imposer dans un groupe qui renfermait de grosses personnalités et qui se connaissait deja très bien. Pour moi le fait d'etre un peu l'inconnu du groupe ne m'a pas tellement aidé. j'ai sans doute manqué d'un peu d'expérience. j'espere avoir d'autres occasions. l'avenir nous le dira. Mais globalement je suis content de ce stage.
Tout ce que raconte jean luc donne envie d'y retourner en tout cas! _________________ Erwan CONQ-Brest-D1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum