Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 211 Localisation: Boulogne Sur Mer
Posté le: Lun Mai 26, 2008 12:38 pm Sujet du message: Autonomic Paris 2008
Autonomic Paris se tiendra à la Porte de Versailles les 11, 12 et 13 juin, avec plus de 450 exposants sur 20 000 m² d’exposition, AUTONOMIC PARIS 2008 est le salon de référence où convergent tous les acteurs du handicap et de la dépendance pour une meilleure autonomie des personnes, à domicile et/ou en institution.
Vous y aller ?
www.autonomic-expo.com _________________ Youcef Ayad Zeddam (D1)
ViLLeNeuVE D'AsCQ EuRoPeaN TouR 2008
Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 385 Localisation: Rennes (35), Radenac (56) et Pludual (22)
Posté le: Lun Mai 26, 2008 1:56 pm Sujet du message:
les Lorientais n'iront pas, dernier week-end super important à Lorient le 14-15 ! _________________ Allez Guingamp ! Allez Monaco ! Et surtout allez Le LFF !!!
Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 134 Localisation: st-gratien
Posté le: Mar Juil 08, 2008 9:18 am Sujet du message:
mon père y est aller, et, en parlant de çà, en amérique, il y avait un IMC qui conduisait, donc mon père a pris toute les tof des voiture, si vous les voulez, demandez-moi.
Mais est-ce-que quelkin pourrait me renseigner à ce sujet? _________________ vigouroux
adrien
vaucresson
ex D3, NATIONALE IDF
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum