Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 623 Localisation: Villeneuve d'Ascq
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 6:33 pm Sujet du message: GabVA
Saluté
Bon allez moi c'est Gab , assez vieux mais jeune dans le foot-fauteuil de compet que je pratique depuis 2003 aprés avoir connu les balbutiements du foot-fauteuil de Villeneuve d'Ascq ya 10 ans. J'aime bien toucher les poteaux pour avoir des coup francs au 3 metres contre moi, et devier dans mes buts des coup francs indirects.
J'aime aussi le RC Lens meme si on est en instance de divorce, la creation de site web dans laquelle j'ai la chance de bosser, et un peu l'AS St Etienne mais pas trop depuis que je me suis pris un ballon dans la tronche a Geoffroy Guichard
J'aime pas toutes les autres equipes de ligue 1 ainsi que le chou-fleur _________________ Gab de Villeneuve d'Ascq (D1)
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 623 Localisation: Villeneuve d'Ascq
Posté le: Mar Sep 09, 2008 7:37 pm Sujet du message:
Euh merci! biloute :p
Par contre sur le net , je voudrais pas qu'on crois que je me prend pour dieu hein je fais rien vivre ! A part 1 serveur
_________________ Gab de Villeneuve d'Ascq (D1)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum