L'actu du foot-fauteuil 24h/24

PowerchairFootball.net
Storm3 FFH compétition, vos impressions
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foot-Fauteuil - PowerchairFootball.net Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francois-lyon

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 12:17 pm    Sujet du message: Storm3 FFH compétition, vos impressions Répondre en citant

slt à tous

Aprés l'opération menée par la commission fédérale FFH ,(en partenariat avec l'AFM et Invacare) beaucoup d'équipes utilisent un ou plusieurs Storm3 FFH compétition.

Il serait intéressent que ceux qui l'on essayé nous disent quelles sont leurs impressions.
Yan

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part tout avait assez mal commencé. Livré sans freins magnetiques, on ne sait pourquoi Surprised Chose pas tres pratique sur les phases arretées, en partant du principe qu'on a survecu à la montée / descente du camion.
C'est apparement un problème de fabrication, irréparable... les moteurs seront remplacés ( sous garantie donc c'est rien. )

A part ca, en jeu il va très bien, équivalent a un FFH premier du nom en puissance je trouve, mais par contre, même en utilisation ultra intensive ( 1h30 d'entrainement non stop ) j'ai pas eu de problèmes de chauffe. ( et je dois bien faire un petit 80kg :s )
Faut juste faire régulièrement attention au ventilo, le bouton très sensible placé devant le boitier c'est pas une super idée ; On a du le placer sous l'accoudoir, car j'appuyais sans arrêt avec mon poignet / avant bras en jouant.

Reste à voir à long terme... empêcher l'éléctronique de chauffer ca empêche pas les moteurs eux même de prendre cher à chaque match.
J'espère qu'il faudra pas tout changer tous les 2 ans Surprised
julien n°5

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso, je prefert mon ptit P220! Wink
Club : Grafteaux Culture Sport
Division : D1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GabVA
Admin

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouai tu preferes le p220?
claudepec

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement si tu m'étrises bien le P220 c'est bien maintenant l'année prochaine ton niveau va baisser et sa s'est dû au joueur que tu auras en face et qui sont en storm... Moi j'ai fait trois saison en P220 mais la sa va trop vite et avec le storm tu retouve un niveau meilleur...

Certe le P220 à une meilleure rotation, mais maintenant la rotation va se faire plus rare et surtout elle ne te permettra pas de deffendre voir meme d'attaquer comme bon te samble...

Le storm est largement meilleure pour moi... Le P220 est fini...
julien n°5

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je change tkt! Wink Very Happy
Club : Grafteaux Culture Sport
Division : D1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Matt de Lyon

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso moi, il y a pas mal de choses qui me plaise pas sur ce storm. D'abord le niveau esthétique, je le trouve laid, plus large, plus encombrant par rapport au storm 2.
Je l'ai testé pour le foot et c'est vrai qu'il est plus puissant que le storm 2 mais pour les dribbles, marches arrières, frappes sèches, ... je le trouve moins nerveux, moins souple à la conduite...ca facilite moins la technique.
Par contre, les bourrins doivent adorés...lol
Et puis, ce système de ventilation c'est bien, ça permet de refroidir un peu les moteurs mais personnelement j'arrive quant même a le faire chauffé et puis ce système martyrise les batteries, elles en prennent un coup et un type qui sollicite beaucoup son fauteuil lors des matchs aura du mal a en enchainer plus de 2 par jour.
En plus, on peut pas installer de vérins dessu, les fourches avant sont super fragiles, il est pas confortable enfin bref vraiment décu et c'est vraiment dommage que le storm 2 ne se fasse plus car pour moi c'était vraiment ce qui ce fesait le mieux pour le foot fauteuil.
Et je pense pas être le seul à regretter ce bon vieux storm 2 à qui c'est vrai, il manquait un système de refroidissement (qui bouffe pas trop les batteries) pour être parfait.
A la prochaine, bye
Poup's

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh Papy, t'as fini de critiquer oui !!! Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudepec

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 5:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je le trouve moins nerveux, moins souple à la conduite...ca facilite moins la technique.

Désolé de te l'annoncé comme sa mais tés réglages été vraiment pas bon, car s'est tout le contraire sur le mien...

Citation:
ce système martyrise les batteries, elles en prennent un coup et un type qui sollicite beaucoup son fauteuil lors des matchs aura du mal a en enchainer plus de 2 par jour.

Le storm3 FFH est essentiellement fait pour le foot fauteuil donc si tu t'en sert en plkus après les matchs alors la oui, dur... Maintenant moi je le recharge entre cgaque match et j'ai no prob... Ok pas bon pour les batterie mais bon pour le terrain...
Citation:

En plus, on peut pas installer de vérins dessus, les fourches avant sont super fragiles

Faux !!! tu as juste à demander à changer de fourche à l'achat... après tu peux rajouter tout ce que tu veux comme option... Sa marche !!!
Poup's

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et si finalement Claude Pecqueur avait signé chez DJS MEDICAL ??? Very Happy Very Happy

Tu as loupé une vocation Claude ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GabVA
Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol J'ai lu ce matin dans l'équipe que Claude serait sponsorisé par Invacare pour la promotion mondiale de la marque ! Smile
francois-lyon

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

claudepec a écrit:
Faux !!! tu as juste à demander à changer de fourche à l'achat... après tu peux rajouter tout ce que tu veux comme option... Sa marche !!!

salut à tous

Les fourches avant pour petites roues ont l'air moins solides comme elles sont en 2 parties. Les fourches avant pour petites roues de storm2 sont en 1 seul morceaux. Et les fourches avant pour petites roues sont pas en option, c'est d'origine sur le storm3 ffh.

Mais pour les vérins ce n'est pas possible, Invacare dit que ca fait trop de poids et nuit aux performances des moteurs. Aussi les nouveaux moteurs sont plus gros et ne passent pas avec 1 assise normale sur 1 storm3 (c'est ce que Invacare nous a dit)

voilà
Matt de Lyon

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

claudepec a écrit:
Citation:
je le trouve moins nerveux, moins souple à la conduite...ca facilite moins la technique.

Désolé de te l'annoncé comme sa mais tés réglages été vraiment pas bon, car s'est tout le contraire sur le mien...

Lol...si, si, l'ami, je t'assure mes réglages étaient tout ce qui ya de plus nerveux possible pour ce fauteuil.

Citation:
ce système martyrise les batteries, elles en prennent un coup et un type qui sollicite beaucoup son fauteuil lors des matchs aura du mal a en enchainer plus de 2 par jour.

Le storm3 FFH est essentiellement fait pour le foot fauteuil donc si tu t'en sert en plkus après les matchs alors la oui, dur... Maintenant moi je le recharge entre cgaque match et j'ai no prob... Ok pas bon pour les batterie mais bon pour le terrain...
Citation:

Et non, ce fauteuil, je m'en suis servi uniquement pour les matchs (c'est un fauteuil de notre club et je le sollicite beaucoup seulement en match). Franchement le système de refroidissement c'est pas mal mais ça bouffe grave les batteries.

En plus, on peut pas installer de vérins dessus, les fourches avant sont super fragiles

Si, si, les vérins, comme te l'as dit françois, tu ne peux pas en installer sur un storm 3 FFH et puis les fourches sont véritablement très fragiles.

Enfin bref, sur ce, A la prochaine

Matt de Lyon

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala, c'est un peu le bordel, pour mes réponses à claude, je me suis embrouiller dans les citations...en fait, toutes mes réponses sont en gras.
A la prochaine...
Matt de Lyon

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poup's a écrit:
Eh Papy, t'as fini de critiquer oui !!! Very Happy Very Happy

Hello Nico, j'espère que tu vas bien.
Au fait si tu veux des pastilles bleus, tiens moi au courant, on dois avoir ça a la maison de retraite...lol
Papy t'embrasse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foot-Fauteuil - PowerchairFootball.net Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: