L'actu du foot-fauteuil 24h/24

PowerchairFootball.net
Assemblee générale Vaucresson : 28 juin 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foot-Fauteuil - PowerchairFootball.net Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claudepec

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apparament une présentation sera faite à la rentrée à chaque Club et si tous le monde est ok sur le principe, sa sera voté l'année prochaine à l'AG mais applicable dès la saison suivante donc saison 2009-2010 Exclamation Exclamation Exclamation
Franck Croulliere

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, c'est le principe d'une refonte orienté vers l'idée d'Abdé qui a été voté.

Dés que nous aurons écris noir sur blanc la refonte, nous enverrons un courrier aux clubs pour leur expliquer... Ensuite les clubs voteront à l'AG 2009 si ils sont d'accord.

L'idée générale:

Sur un long Week-end (la toussaint par exemple): nous organiserions à bourges une grande fete du FFE.

Toutes les équipes inscrites seraient présentes, en effet Bourges a la plus grande capacité d'accueil de personnes handicapées (150 à 200 environ), sur ce week-end se jouerai les deux premiers tour de la CDF avec un tirage au sort intégrale.

Les autres rencontres se jouerait sur un autre week-end fin juin organisé par un club comme actuellement.

Voilà, l'idée générale.... a vous de discuter, de dire ce que vous en pensez, c'est votre Sport.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tck-lt

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée est bonne et je dégagerai un avantage et un inconvénient à cet évènement.

Inconvénient : Une ou des régions risquent de ne plus être représentées en phase finale

Avantage : Médiatiquement parlant ça peut frapper un grand coup de faire un tel rassemblement. C'est plus facile d'accrocher les journaleux avec un évènement majeur plutôt que n évènements mineurs.

Pour les fans de pronostics gratos : www.accroprono.com

Nicolas, supporter du Lorient Foot Fauteuil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaguar-brestois

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cette idée intéressante.

Les clubs de Nationale (qui se faisaient éliminés directement en phase régionale, avec 1 seul match) auront la possibilité grâce au tirage au sort, de disputer plusieurs matchs.

Les phases régionales ressemblent beaucoup trop aux coupes régionales (par exemple la Coupe de Bretagne et la phase Bretagne).

Citation:
Une ou des régions risquent de ne plus être représentées en phase finale

Sans doute, mais les équipes auront plus leurs chances d'y arriver avec le tirage au sort.

- 4ème de D2 en 2008.
- 3ème de D3 en 2007.
- Champion de Bretagne en 2006.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GabVA
Admin

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jaguar-brestois a écrit:

Les phases régionales ressemblent beaucoup trop aux coupes régionales (par exemple la Coupe de Bretagne et la phase Bretagne).

Enfait a ma connaissance il n'y a que la Coupe de Bretagne qui existe en matiere de coupe regionale.

Sinon moi ce qui me fait "peur" c'est plus de savoir qui ira a cette coupe. Parce que quand on regarde le nord, a part les 3 clubs "majeurs" ( V.D'Ascq, Berck et Douai maintenant ) les autres s'inscrivent rarement ou pas du tout même pour un petit dep', alors pour 1 long dep...

Mais bon c'est vrai que le concept est super attrayant.
juju4

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GabVA a écrit:

Enfait a ma connaissance il n'y a que la Coupe de Bretagne qui existe en matiere de coupe regionale.

Il y a aussi la Coupe des Pays de La Loire en coupe régional.
conquistador

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autre sujet évoqué à l'AG:
le "boycott" des 5 premières minutes du match de coupe de france Vaucresson-montauban.
apparement les 4 joueurs issus de ces formations (paulot,lifante, delmas et néron) et selectionnés en equipe de france pour le stage de limoges seront sanctionnés. mais je ne sais pas quelle sera la nature de cette sanction!
quelqu'un pourrait-il nous expliquer clairement la nature du boycott et quelle sera la sanction? merci.

EDIT de conquistador: vaudrait mieux vérifier l'information, je ne suis pas certain de ce que j'avance.

Dernière édition par conquistador le Mer Juil 02, 2008 12:00 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
julien n°5

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

conquistador a écrit:
autre sujet évoqué à l'AG:
le "boycott" des 5 premières minutes du match de coupe de france Vaucresson-montauban.
apparement les 4 joueurs issus de ces formations (paulot,lifante, delmas et néron) et selectionnés en equipe de france pour le stage de limoges seront sanctionnés. mais je ne sais pas quelle sera la nature de cette sanction!
quelqu'un pourrait-il nous expliquer clairement la nature du boycott et quelle sera la sanction? merci.
je trouves pas juste que ce soit que ces 4 joueurs là, qui seront sanctionné Exclamation Rolling Eyes

Julien Reniers
Club : VA (D1)
Coach : VA (D3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GabVA
Admin

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà faudrait savoir le pourquoi... et la sanction.

Mais a mon humble avis même si c'était un match de nationale ou des jeux de l'avenir, il ne faudrait pas étouffer l'affaire. Ca fait quand meme un peu message style "on vous emmerde tous on est les stars du foot fauteuil". Aprés j'dis pas que c'était le vrai message !

Aprés quelle sanction... pour qui ? ca y'a des gens en place pour ca, mais ca parait pas scandaleux qu'un joueur de l'equipe de france ait plus de responsabilité qu'un autre vis a vis de l'image.
claudepec

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais a mon humble avis même si c'était un match de nationale ou des jeux de l'avenir, il ne faudrait pas étouffer l'affaire
oui là je suis bien d'accord...

Concernant la section s'est la Com de discipline qui doit prendre la décision et personne d'autre, donc je pense qu'ils feront le néssaisère...

sinon pour en revenir à la coupe de France je trouve sa GÉNIAL !!!!

Les équipes de National auront des chances de passer plusieurs tours... Et on pourrais avoir un VA - Vaucresson, et un Kerpap - Montauban avant même le tour finale... énorme, enfin une idée qui redonnerais s'est vraie lettre de noblesse à cette belle Coupe de France !!!!
julien n°5

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GabVA a écrit:
Déjà faudrait savoir le pourquoi... et la sanction.

Mais a mon humble avis même si c'était un match de nationale ou des jeux de l'avenir, il ne faudrait pas étouffer l'affaire. Ca fait quand meme un peu message style "on vous emmerde tous on est les stars du foot fauteuil". Aprés j'dis pas que c'était le vrai message !

Aprés quelle sanction... pour qui ? ca y'a des gens en place pour ca, mais ca parait pas scandaleux qu'un joueur de l'equipe de france ait plus de responsabilité qu'un autre vis a vis de l'image.
Oui, mais si ton coach te dit "on boycotte les 5 premières minutes du match", t'a pas vraiment le choix à moins de rentré en conflit avec ton coach... Confused (Maintenant, peut-être que l'initiative vient des joueurs, je ne sais pas)

Maintenant il est vrai qu'il serait intéressent de savoir pourquoi ce boycotte et quelles sont les sanctions prises Idea

PS : Erwan tu étais à l'AG ou on te l'a dis Question

Julien Reniers
Club : VA (D1)
Coach : VA (D3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
conquistador

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non j'étais pas à l'AG. j'ai entendu ça avec mon père qui y était.
mais bon j'ai pas plus de renseignements que ça. il faudra attendre le comptre rendu de la commsission dont nous a parlé franck.
nicofcna

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super idée pour la coupe de France Wink rien à dire de plus ! Smile
juju4

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a t'il un compte rendu de l'AG ?
bellet.chris

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certains clubs ne vont-ils pas boycotté encore plus la coupe de France avec cette nouvelle formule proposée ? Parce que faire 500 km (voire plus) pour faire un seul match de 1er tour et repartir, ça fait cher le week-end. Vous ne trouvez pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foot-Fauteuil - PowerchairFootball.net Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: