Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 385 Localisation: Rennes (35), Radenac (56) et Pludual (22)
Posté le: Mar Juil 01, 2008 8:23 am Sujet du message:
d'ailleurs regardez vraiment bien la vidéo, one voit pas Vieira toucher une seule fois Evra ni s'adresser vraiment à lui et d'ailleurs Evra ne dit pas un mot. Je pense à une magouille de journalistes qui ne veulent qu'un truc, vendre du papier ! (en plus ce sont des anti-Dommenech à lequipe) _________________ Allez Guingamp ! Allez Monaco ! Et surtout allez Le LFF !!!
Posté le: Mar Juil 01, 2008 2:19 pm Sujet du message:
je penche pour ta version nicolas mais comme je l'ai dit precedemment on n'a pas tous les éléments en main pour comprendre le truc.
peut etre qu'il n'y a pas eu d'incidents vieira-evra mais il y en a eu d'autres dans le groupe qui sont passés sous silence et c'est peut etre pas plus mal d'ailleurs. des tensions dans un groupe doivent se régler en interne et non pas sur la place publique! _________________ Erwan CONQ-Brest-D1
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 882 Localisation: Villeneuve d'Ascq
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 9:01 am Sujet du message:
moi franchement j'ai des doutes, parce que pourquoi Vierra se dirige toujours vers Évra et pourquoi quand il se retourne il regarde Évra, en plus il n'y a pas de supporters dans le couloir pour aller au vestiaire donc comment il aurait pu s'embrouiller avec un supporter à cette endroit là.
_________________ Julien Reniers Club : VA (D1) Coach : VA (D3)
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 211 Localisation: Boulogne Sur Mer
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:29 am Sujet du message:
Le Conseil Fédéral a maintenu Raymond Domenech dans sa fonction de sélectionneur national pour la préparation de la Coupe du Monde 2010 ! _________________ Youcef Ayad Zeddam (D1)
ViLLeNeuVE D'AsCQ EuRoPeaN TouR 2008
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum