Posté le: Sam Juin 21, 2008 3:08 pm Sujet du message:
Oh la mon Nico ! J'espère que tu vas bien quand même... On dirait que la défaite des bleus te convient pas !!! _________________ Nicolas G, Lorient Foot Fauteuil (D2)
Posté le: Sam Juin 21, 2008 6:56 pm Sujet du message:
tck-lt a écrit:
je vous avais promis la fin pour Jeudi malheureusement j'ai filé aux Urgences pour me faire opérer de l'appendicite. Je viens de rentrer donc vous aurez tout ça début de semaine prochaine (faut bien que j'occupe ma semaine d'arrêt)
slt nico,
j'espère que tu te retablis bien ( tu as du manger trop de crepes lors du wk dernier ) et on retrouvera tes resumés avec plaisir !
bonjour a toute l'equipe de lorient !
a plus
Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 385 Localisation: Rennes (35), Radenac (56) et Pludual (22)
Posté le: Mar Juin 24, 2008 10:38 am Sujet du message:
Merci à tous pour vos messages, t'inquiète Claudio je vais bieng. Je me suis fait opérer Jeudi dernier à 17h et je suis sorti de la clinique Samedi à 14h. Depuis je n'ai mal nul part donc c'est cool.Pour les CR je suis emmerdé j'ai tout laissé au boulot donc il va en manquer quelques uns (les 2 de Dimanche je crois). Autrement je vous poste ça très prochainement. _________________ Allez Guingamp ! Allez Monaco ! Et surtout allez Le LFF !!!
Posté le: Mar Juin 24, 2008 2:47 pm Sujet du message:
si je comprend bien tu es payé au boulot pour rédiger des CR pour le forum de foot-fauteuil. c'est tranquille comme taf! _________________ Erwan CONQ-Brest-D1
Posté le: Mar Juin 24, 2008 6:29 pm Sujet du message:
Y en a qui sont payés à rien foutre.Ca ne m'étonne pas,c'est 1 supporter de Guingamp.Eux aussi sont payés à rien foutre.
Nico,supporte Brest,ils sont largement meilleurs.
Posté le: Mar Juin 24, 2008 9:57 pm Sujet du message:
Comment sa taille mon pauvre Nico
Allez je vais en rajouter une couche pour le faire chier un peu !
Vous saviez qu'au boulot il surf sur le net et il apprend l'histoire de Bretagne ! C'est rigolo non ? _________________ Nicolas G, Lorient Foot Fauteuil (D2)
Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 385 Localisation: Rennes (35), Radenac (56) et Pludual (22)
Posté le: Mer Juin 25, 2008 12:49 pm Sujet du message:
conquistador a écrit:
si je comprend bien tu es payé au boulot pour rédiger des CR pour le forum de foot-fauteuil. c'est tranquille comme taf!
je fais ça sur mes temps de pause ou pendant qu'un script est en train de dérouler. _________________ Allez Guingamp ! Allez Monaco ! Et surtout allez Le LFF !!!
Posté le: Mer Juin 25, 2008 2:31 pm Sujet du message:
t'inquiete pas tck c'est juste pour te charrier. pas besoin de te justifier!! de toute façon on est tous bien contents de pouvoir lire tes excellents résumés. continue! _________________ Erwan CONQ-Brest-D1
Posté le: Mar Juil 01, 2008 8:25 am Sujet du message:
claudepec a écrit:
franchement nico je compatie moi je sais que tu fais sa sur tes pause...
Mais dis moi elle dure 30 ou 45mns tes pauses par demi journée...
2*30 minutes pour le café
et 1h pour manger mais en général je prends aussi 30 minutes supplémentaires pour surfer un petit peu _________________ Allez Guingamp ! Allez Monaco ! Et surtout allez Le LFF !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum