Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 623 Localisation: Villeneuve d'Ascq
Posté le: Sam Mai 24, 2008 8:03 am Sujet du message: Transferts foot-fauteuil 08/09
Voilou on repart pour un nouveau "mercato" avec beaucoup de guillemets !
1ere news :
Pierre-Vincent GAMIN ex Villeneuve d'Ascq sera à Douai en D3 pour cette saison 08/09, un renfort important pour l'avenir douaisien ! _________________ Gab de Villeneuve d'Ascq (D1)
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 132 Localisation: Villeneuve d'Ascq
Posté le: Sam Mai 24, 2008 1:01 pm Sujet du message:
précisons bien que tout ce qui est dit ici n'est pas officiel !
Nico de berck pourrait apparemment rejoindre les rangs de Villeneuve-d'Ascq en nationale. A rappelé que l'équipe de D3 de Villeneuve-d'Ascq redescend en nationale.
Gilles Messager de Talence pourrait également revenir sur Villeneuve-d'Ascq. _________________ membre de GCS / D1
Dernière édition par KeV GCS le Dim Mai 25, 2008 10:32 am; édité 1 fois
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 882 Localisation: Villeneuve d'Ascq
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 7:03 pm Sujet du message:
Poup's a écrit:
KeV GCS a écrit:
Gilles Messager de Talence pourrait également revenir sur Villeneuve-d'Ascq.
Je confirme l'info pour Gilles, qui va beaucoup manquer à Talence !
Concernant Gilles, oui il part de Talence mais il n'est pas encore officiellement à Villeneuve d'Ascq (Grafteaux), une discution aura surement lieu avec les dirigeants. _________________ Julien Reniers Club : VA (D1) Coach : VA (D3)
Posté le: Mar Juin 10, 2008 5:07 pm Sujet du message:
Il se dit d'ailleurs que Douai préfererait Bryan a moi ! ( ah bon ? ).
Bin moi j'dis a Douai ne le prenez pas c'est l'enfer ! ou alors faites le voyager dans le coffre parce qu'entre les rots et les pets a répétition c'est une galere ce Bryan _________________ Gab de Villeneuve d'Ascq (D1)
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 882 Localisation: Villeneuve d'Ascq
Posté le: Mar Juin 10, 2008 5:11 pm Sujet du message:
GabVA a écrit:
Il se dit d'ailleurs que Douai préfererait Bryan a moi ! ( ah bon ? ).
Bin moi j'dis a Douai ne le prenez pas c'est l'enfer ! ou alors faites le voyager dans le coffre parce qu'entre les rots et les pets a répétition c'est une galere ce Bryan
mdr je confirme pour les pets et les rots _________________ Julien Reniers Club : VA (D1) Coach : VA (D3)
Posté le: Lun Juin 16, 2008 6:09 pm Sujet du message:
Pour reprendre le sujet , il se dit que Farid Rouidjali ne portera plus le maillot de Nanterre l'an prochain _________________ Gab de Villeneuve d'Ascq (D1)
Posté le: Mar Juin 24, 2008 12:24 pm Sujet du message:
Ca y est, je ne jouerai plus à Hyeres l'an prochain.
Je me suis engager avec Marseille (les tourelles) et je ne suis pas le seul vu qu'un ancien joueur de Nanterre va déménagé sur Marseille et s'est aussi engagé avec les tourelles.
Je me souviens plus du prénom du joueur mais il parait qu'il faisait trembler une équipe à lui tout seul.
Source : Eric Chiori (entraineur Marseille) _________________
Surnom : Headcharger
Prénom : Julien
Club : Sans club
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum