Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 799 Localisation: Villeneuve d'Ascq
Posté le: Mer Mai 21, 2008 4:01 pm Sujet du message: (foot) Rumeurs et transferts (saison 07/08)
- Samir Nasri signe à Arsenal en échange d'un montant d'une valeur de 15M€, pour le remplacer le club Marseillais pense à Hatem Ben Arfa
- Daisuke Matsui s'est engagé pour trois saison à l'AS Saint Étienne.
- Johan Elmander intéresse plusieurs clubs dont le FC Barcelone de Josep Guardiola, le Paris Saint-Germain, Bolton et Tottenham.
- Loïc Rémy serait dans le viseur de plusieurs équipes anglaises. En France, quelques équipes, dont Caen, Grenoble et Lorient, seraient également sur le coup mais davantage dans l'optique d'un prêt. Newcastle, Portsmouth et Tottenham auraient toujours un œil attentif sur la situation de l'attaquant lyonnais
- Dans les colonnes du quotidien Ouest-France, le Caennais Yoan Gouffran fait part de son intérêt pour les Girondins de Bordeaux.
- L'Ivoirien du Mans Romaric a passé la visite médicale du côté du FC Séville et devrait signer rapidement un contrat en faveur du club espagnol.
- Seydou keita lui est proche du FC Barcelone (tout comme Florent Malouda). Le milieu international malien du FC Séville, intéresserait aussi fortement les Anglais de Liverpool.
- Le milieu de terrain de Chelsea Frank Lampard serait proche de l'Inter Milan. Roman Abramovich, propriétaires des "Blues", et Massimo Moratti, président du club nerazzurro, chercheraient, selon la presse anglaise et italienne à convenir des modalités de son transfert.
- A en croire certains échos de la presse anglaise (Telegraph), l'attaquant international français du FC Barcelone, Thierry Henry, intéresserait Newcastle.
N'hésitez pas à mettre vos infos sur ce poste _________________ Surnom : JuSkY Nom : Reniers Prénom : Julien Club : Grafteaux Culture Sport Division : D1
Posté le: Ven Mai 23, 2008 8:46 pm Sujet du message:
- Grégory Coupet a annoncé vendredi qu’il allait quitter l’Olympique Lyonnais dans les prochaines semaines. Le gardien rhodanien serait notamment en contacts avec les Anglais de Tottenham.
- Anthony Réveillère intéresserait fortement la Fiorentina qui serait disposée à offrir près de cinq millions d’euros pour arracher sa signature.
- Le défenseur international italien de l'Olympique Lyonnais, Fabio Grosso, intéresserait toujours la Juventus Turin.
- Le défenseur international serbe du Racing Club de Lens, Milan Bisevac, figurerait sur les tablettes de la Sampdoria.
- Le défenseur international français de Manchester United, Mickaël Silvestre, figure sur les tablettes de la Fiorentina et de l'Olympique Lyonnais.
- Cela se confirme pour Seydou Keita, il devrait rejoindre rapidement le FC Barcelone. _________________ Surnom : JuSkY Nom : Reniers Prénom : Julien Club : Grafteaux Culture Sport Division : D1
Posté le: Sam Mai 24, 2008 11:59 am Sujet du message:
- Juninho, encore sous contrat pour 2 ans avec l'OL souhaite rester à Lyon.
- Florent Balmont (OGC Nice) qui a obtenu un bon de sortie, intéresserait le LOSC et le TFC.
- Kevin Gameiro, relégué avec le RC Strasbourg en Ligue 2 serait en discussions sérieuses avec Lorient. Il intéresserait Lille, Toulouse et des clubs allemands.
- Morgan Amalfitano (CS Sedan) pourrait rejoindre Lorient, Auxerre ou Nice.
- Sidi Keita (RC Lens) serait en contact avancé avec Nancy. Toulouse et Auxerre seraient sur les rangs. _________________ Sylvain Taffard / Electrofoot-brestois / 4ème de D2
Posté le: Sam Mai 24, 2008 1:02 pm Sujet du message:
Avec Sidi keita tu es sur de finir le match à 10 _________________ Surnom : JuSkY Nom : Reniers Prénom : Julien Club : Grafteaux Culture Sport Division : D1
Posté le: Dim Mai 25, 2008 4:30 pm Sujet du message:
- Olivier Sadran, le président du TFC, a annoncé à Elie Baup qu'il n'entraînerait plus l'équipe toulousaine la saison prochaine. Pour remplacer Elie Baup, les dirigeants toulousains ont dressé une short-list sur laquelle figurent entre autres Alain Casanova, l'adjoint de Baup, et Frédéric Hantz, sans club depuis son licenciement de Sochaux en décembre dernier. Ce dernier affirme toutefois n'avoir pas eu de contact direct avec les dirigeants du TFC.
- West Brombich, qui retrouvera la saison prochaine la première division anglaise, aurait des vues sur le milieu de terrain camerounais de Marseille, Modeste M'Bami. Le joueur, âgé de 25 ans, est sous contrat avec l'OM jusqu'en 2009 mais il a fait savoir qu'il souhaitait partir.
- Indécis concernant son avenir dans la capitale, le gardien du PSG Mickaël Landreau (29 ans) serait susceptible de remplacer Ulrich Ramé dans les buts bordelais, si toutefois ce dernier rejoignait Liverpool, selon Le Parisien de samedi. Nadir Belhadj, l'arrière gauche lensois, plaît également à Laurent Blanc selon le quotidien parisien.
- Marco Materazzi proche de l'AS Monaco tout comme Fabio Cannavaro.
- l'attaquant de Boulogne, Grégory Thil devrait signer chez son voisin lensois d'ici peu.
- Le milieu récupérateur de Lille Jean II Makoun confirme vendredi dans L'Equipe sa volonté de quitter le club qu'il a rejoint il y a six saisons et avec lequel il a participé deux fois à la Ligue des champions. Arsenal (qui aurait sa préférence) et la Juventus Turin, notamment, sont sur les rangs. - Chelsea a décidé de se séparer d’Avram Grant. Le technicien israélien n’aura pas tenu un an sur le banc des Blues. Malgré une finale de Ligue des Champions et un titre raté de justesse pour son équipe.
- L'attaquant international du Milan AC, Alberto Gilardino, pourrait prochainement être transféré à la Fiorentina. _________________ Surnom : JuSkY Nom : Reniers Prénom : Julien Club : Grafteaux Culture Sport Division : D1
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 5:45 pm Sujet du message:
Hugo llioris va signer un contrat de 5 ans à Lyon, la valeur du transfert est estimé à environ 10M d'€. _________________ Surnom : JuSkY Nom : Reniers Prénom : Julien Club : Grafteaux Culture Sport Division : D1
Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 370 Localisation: Rennes (35), Radenac (56) et Pludual (22)
Posté le: Ven Mai 30, 2008 8:30 am Sujet du message:
Mancini viré de l'Inter, ça sent bon le Mourinho. Si Drogba y venait ce serait excellent. Drogba/Ibrahimovic devant, je vous raconte pas les dégâts (ah oui, j'ai oublié de préciser, je suis fan de l'Inter aussi) _________________ Allez Guingamp ! Allez Monaco ! Et surtout allez Le LFF !!!
Posté le: Lun Juin 30, 2008 7:52 pm Sujet du message:
Prêté par Nantes au Racing Club de Lens la saison passée, Luigi Pieroni retrouve le Nord en signant un contrat d'une durée de 3 ans avec Valenciennes _________________ Claudio de Lorient !!!!!
Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 370 Localisation: Rennes (35), Radenac (56) et Pludual (22)
Posté le: Mar Juil 01, 2008 8:21 am Sujet du message:
ils remplacent Savidan par Pieroni, je pense qu'ils vont droit en L2. Je ne comprends pas d'ailleur le choix de Savidan d'aller à Caen. Je ne vois pas le challenge supplémentaire qui lui est offert. _________________ Allez Guingamp ! Allez Monaco ! Et surtout allez Le LFF !!!
Posté le: Mar Juil 01, 2008 11:05 am Sujet du message:
tck-lt a écrit:
ils remplacent Savidan par Pieroni, je pense qu'ils vont droit en L2. Je ne comprends pas d'ailleur le choix de Savidan d'aller à Caen. Je ne vois pas le challenge supplémentaire qui lui est offert.
ouai je suis d'accord avec toi, surtout qu'il y avait Lens (certes en L2, mais surement qu'une année) et Lille qui le voulait, non seulement ce sont 2 clubs de sa région et en plus sportivement s'est quand même mieux Lille que Cean _________________ Surnom : JuSkY Nom : Reniers Prénom : Julien Club : Grafteaux Culture Sport Division : D1
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 540 Localisation: Villeneuve d'Ascq
Posté le: Mar Juil 01, 2008 12:22 pm Sujet du message:
Je souhaite bien du courage aux supporters de valenciennes... Parce que Luigi il est meilleur dans super mario que devant 1 but qd meme.
Quant a Savidan, franchement ya des choses qu'on comprend pas toujours... Peutetre tout simplement qu'on lui a promis une place de titulaire en L1 ou la possibilité de se barrer au Qatar dans 1 an... _________________ Gab de Villeneuve d'Ascq (D1)
Posté le: Mar Juil 01, 2008 3:04 pm Sujet du message:
GabVA a écrit:
Je souhaite bien du courage aux supporters de valenciennes... Parce que Luigi il est meilleur dans super mario que devant 1 but qd meme.
Quant a Savidan, franchement ya des choses qu'on comprend pas toujours... Peutetre tout simplement qu'on lui a promis une place de titulaire en L1 ou la possibilité de se barrer au Qatar dans 1 an...
je pense qu'il y a des meilleurs club en L1 ou il aurait pu aller tout en étant titulaire mais bon... _________________ Surnom : JuSkY Nom : Reniers Prénom : Julien Club : Grafteaux Culture Sport Division : D1
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum