Posté le: Mar Mai 20, 2008 7:51 pm Sujet du message:
charleroi joue gros encore une fois. un point de perdu et ils peuvent dire adieu à la D1. Faut faire le sans faute, mais ils en sont capables je pense.
Lyon peut les embeter à mon avis.
Bonne chance. _________________ Erwan CONQ-Brest-D1
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 132 Localisation: Villeneuve d'Ascq
Posté le: Sam Mai 24, 2008 4:11 pm Sujet du message:
Charleroi a toujours été une équipe très impressionnante à domicile. la preuve une fois de plus avec ces deux éclatantes victoires face à Nantes ! _________________ membre de GCS / D1
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 11:50 am Sujet du message:
Les résultats sont sur le site officiel et le classement est à jour.
@MEC_Charleroi : je me suis permis de corriger les résultats sur votre précédent message
Pourrait-on avoir un petit résumé du match Paris-Charleroi du dimanche matin. Sur le site officiel c'est écrit 2 cartons rouge pour Paris : que s'est-il passé ?
a++ _________________ françois - handisport lyonnais foot fauteuil-D2
Posté le: Mer Juin 04, 2008 1:07 pm Sujet du message:
Lors d'un de nos coup franc, un défenceur, Youness MOUSSAOUI, a passer la ligne de buts en esseyant de ratraper le but, et il a eu un carton rouge.
Après, on a eu un nouveau coup franc et Bruno CORGNE a passé a son tour la ligne de but pour la même raison. il y a eu 2 cartons rouge en moins d'une minutes
Voila pourquoi. _________________ Vice-Champion de D2, la D1 est a NOUS
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum